L’étude sur Galates arrive bientôt

Venez étudier avec nous !

étude aux galates

Revelation commence sa premier étude biblique par le livre de Galates. Dès le 18 Novembre, pendant 23 jours, nous étudierons l’épître que Paul adressa aux diverses églises qu’il avait fondées en Galatie.

Il est à noter que cette lettre est le cri du cœur de Paul. En effet, il vient à apprendre que les églises qui l’avaient fondées, dérivent. Il ne peut supporter de voir ses “enfants” revenir à la loi. Son cri est donc, de leur rappeler que seule la foi sauve. Et que par ailleurs, la liberté chrétienne et le salut ne s’obtiennent qu’au travers de la foi.

Viens découvrir avec nous la grâce, la fidélité et l’amour de Dieu aux travers de Ses promesses.

Galates vu par Revelation c’est : 1 étude biblique au quotidien

Dès le 18 Novembre, retrouvons-nous chaque jour sur notre site dans la rubrique “étude du moment” . Nous y partagerons notre point de vue sur un passage particulier du Livre de Galates. Mais toi aussi, partage avec nous tes commentaires, ton témoignage ou ton avis. Ainsi nous avancerons ensemble pour comprendre la Parole de Dieu. Tu pourras aussi suivre cette étude sur notre compte Instagram.

Revelation et son livre d’étude, quand acheter?

A partir du 1er Novembre, vous pourrez acheter le livre d’étude sur l’épître au Galates ICI. Dans ce livre d’étude tu retrouveras notre découpage sur 23 jours. Mais aussi des photos, des versets clefs et des témoignages. Tu pourras y noter ton étude personnelle. Mais également tes prières et la façon dont tu progresses avec Dieu. Ce livre se veut encourageant. Revelation souhaite créer une communauté qui AVANCE et PROGRESSE ENSEMBLE.

Et pour info, à chaque achat d’un livre d’étude, un poster t’est offert.


Revelation et son atelier, quand s’inscrire?

Il y aura aussi un atelier de calligraphie prévu le 30 novembre pendant lequel nous échangerons sur le livre des Galates. Pour les inscriptions ce sera à partir du 1er Novembre et ce sera ICI.

A très bientôt

La team Revelation

Laisser un commentaire